Texte sous Excel

Texte sous Excel - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 31-08-2004 à 21:52:35    

Bonjour,
 
Je cherche comment placer du texte (titre) sous Excel.
 
Police 11, hauteur de ligne 40 points. Le texte colle sur le bord haut, alors qu'il doit être au milieu. Pour édition imprimerie...
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 21:52:35   

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 21:57:51    

Rien compris   :heink:

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 21:58:35    

il n'y a que ton titre sur la page?

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 22:34:56    

plouty a écrit :

il n'y a que ton titre sur la page?

Non il y a du texte (thème comptabilité), mais ca m'éviterait de passer sous un autre logiciel...  
 
En fait, sur une feuille Excel, je voudrais centrer le texte dans la hauteur de la ligne, mais il veut rien savoir il reste collé sur la bordure du haut. Et comme il y a une image, j'ai pas la possibilité d'utiliser plusieurs lignes...


Message édité par Pasifik le 31-08-2004 à 22:35:56
Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 22:37:13    

C'est bien dommage... :crazy:

Reply

Marsh Posté le 31-08-2004 à 22:50:22    

post un screenshot de ton probleme.

Reply

Marsh Posté le 01-09-2004 à 13:41:16    

Si jamais tu veux centrer du texte dans une cellule, tu peux définir un alignement vertical centré dans les propriétés de la cellule.
 
Si c'est juste un problème d'impression, excel te donne la possibilité de centrer le texte sur la feuille (mise en page).

Reply

Marsh Posté le 01-09-2004 à 16:04:36    

minikisskool a écrit :

Si jamais tu veux centrer du texte dans une cellule, tu peux définir un alignement vertical centré dans les propriétés de la cellule...

C'était bien ça, et je le cherchais là où il n'était pas. Respect et mercis à la tonne [:acherpy]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed