Spy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ?

Spy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 22-07-2006 à 23:42:12    

Salut,
 
J'aurais voulu savoir si d'autres utilisateurs de Spy Sweeper ont rencontré les mêmes problèmes avec la dernière version de ce programme (version 5.0.5 / build 1286) : plantage de Windows, blocages dans tous les coins...
 
Merci.

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Marsh Posté le 22-07-2006 à 23:42:12   

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Marsh Posté le 23-07-2006 à 14:21:40    

Tiens ? Pas beaucoup d'utilisateurs de Spy Sweeper ?

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Marsh Posté le 23-07-2006 à 16:05:26    

oui pas beaucoup d'utilisateur car des logiciels gratuits pour etre protege contre les spywares, il y en a plusieurs qui sont parfois bien meilleurs, et moins encombrant en ressources ...

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Marsh Posté le 23-07-2006 à 17:45:43    

Spy Sweeper, encombrant en ressources ?
Possible, mais je ne l'ai jamais constaté...
A quoi est-ce qu'on constate ça d'ailleurs ? Ralentissement du PC ?
 
Oui, il y a aussi Ad-Aware et SpyBot. Solidement moins efficaces que Spy Sweeper, à mon sens.

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Marsh Posté le 27-07-2006 à 17:08:33    

salut j'ai deux sortes de pb
 
1) actuellement chaque demarrage est assorti du message "....perte de la connexion au moteur...", j'ai désinatallé, appliqué le patch qui est censé nettoyer la bdr (support technique) mais rien n'y fait ca ne redemarre pas correctement..
 
2) une fois a la première reinstall, ca a fonctionné, j'ai nettoyé mon dd de 4 coockies pas trop génant, mais ca a planté la fermeture de  xp et depuis il ne redemarre pas malgré 2 ou 3 tentatives de réinstall....je pense qu'il faut nettoyer correctement la bdr mais comment???????????

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Marsh Posté le 12-08-2006 à 21:46:23    

ok les gars j'ai la soluce pour vous
alors ecouter bien le maitre :  
en faite ce n'est pas tant spy sweeper le bleme mais belle et bien votre anti virus
1   ) alors desinstaller spy sweeper et redé le pc
2   ) enlever votre conexion internet et fermer votre anti virus
3   ) re installer spy sweeper et choisissez installation personnalisée (et non standard)
4   ) se qui vous permettra de decliquer sur demarrer spy sweeper au demarrage (car c la aussi le bleme)
5   ) et installer,puis redé le pc
??    cool spy n'a pas demarré c normal,
7   ) fermer votre anti virus et demarrer spy sweeper
8   ) faite votre configuration a votre sauce (option et autres)
9   ) houla j'ai mal a la main // redé votre antivirus et vous verez que spy sweeper allume de tout feu lol et re
10 ) enfin qu'attendez vous metter le a jour

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Marsh Posté le 13-08-2006 à 18:15:30    

Merci pour la soluce, grand maître galactique !
Parce que du côté Webroot Spy Sweeper, se foulent pas des masses pour répondre !
Bref, encore merci à toi d'avoir pris la peine de le faire !

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Marsh Posté le 13-08-2006 à 18:54:08    

Voici le mail que j'ai reçu de Viguard.
BUG DE LA VERSION 5 DE SPYSWEEPER MONOPOSTE  
Chers Clients,  
Notre support technique constate actuellement une anomalie de fonctionnement de la dernière version du logiciel anti-spyware Spysweeper en version 5.0.5.1286. Pour les clients n'ayant pas encore fait cette mise à jour, une alerte vous indiquant qu'une nouvelle version est disponible s'affichera prochainement, n'acceptez pas la mise à jour. Cette i nstallation a  pour effet d'empêcher la  station de travail de démarrer normalement en dehors du mode sans échec.  
 
Dans le cas où vous auriez déjà accepté la mise à jour , un démarrage en mode sans échec permettra de faire une désinstallation de spysweeper.
 
 Notre  S ervice Q ualité  a  dès à présent pris contact avec les équipes de développement de Webroot Spysweeper afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
 
Notre Service Technique vous remercie pour votre compréhension, tout le nécessaire sera entrepris pour vous satisfaire pleinement. Nous vous ferons parvenir un mail d'information dès que le problème sera résolu.
 
Cordialement,
 
Le responsable du Support Technique.
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
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Marsh Posté le 13-08-2006 à 19:40:30    

Mars-one, tu sais de quand date ce message ?
Parce que ça fait un moment que leur version 5.05 est sortie, serait temps qu'ils trouvent à rétablir le bastringue, non ?

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Marsh Posté le 13-08-2006 à 22:05:09    

Expédié le 16/07/2006

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Marsh Posté le 13-08-2006 à 22:05:09   

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Marsh Posté le 29-08-2006 à 12:06:10    

conge general a écrit :

Salut,
 
J'aurais voulu savoir si d'autres utilisateurs de Spy Sweeper ont rencontré les mêmes problèmes avec la dernière version de ce programme (version 5.0.5 / build 1286) : plantage de Windows, blocages dans tous les coins...
 
Merci.


 
Salut,
depuis la mise à niveau de spy sweeper, mon ordi est définitivement HS. Tout a commencé par des arrêts et redémarrages intempestifs de la machine, par des modifications de la base de registre, de la mise en quarantaine de DLL, l'apparition d'écan bleu, puis le blocage du PC. Webroot m'a conseillé de désinstallé le logiciel puis de réinstaller la version corrigée, ce que je n'ai pas eu le loisir d'entreprendre, mon PC étant complètement bloqué. J'ai tenté le redémarrage sans échec, sans succès, le PC rebootant sans cesse et aujourd'hui, ce sont des amis complaisants qui me permettent de surfer sur leur bécane en attendant le chirurgien informatique qui ranimera mon ordi.

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Marsh Posté le 30-08-2006 à 11:16:14    

Qué panade ! Tout ça à cause d'une mise à jour super foireuse !
 
D'ailleurs, chez Webroot France, ils reconnaissent implicitement que les deux dernières versions de Spy Sweeper (5.0.5 et 5.0.7) sont tout simplement inutilisables.
Ils conseillent de ne pas faire la mise à jour du programme et de continuer à utiliser une version antérieure (version 4.5.10).
Sur simple demande, ils envoient cette version 4.5.10 à tout utilisateur.


Message édité par conge general le 30-08-2006 à 11:17:04
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