Sécurité

Sécurité - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 05-04-2005 à 10:20:44    

Je dispose de Norton Internet Security 2004 et depuis plusieurs tentatives demises à jour, je me retrouve avec le message ci-dessous qui me signale l'échec de la mise à jour communes des clients Symantec concernant Common Client ccProxy
 
Message :
Windows XP 5.1.2600 Service Pack 2  
Common Client Proxy 2.1.3
 
LiveUpdate n'a pas réussi à effectuer cette mise à jour.
 
Contactez le support technique et fournissez toutes les informations affichées sur cet écran.
Pour les informations de contact, cliquez sur Aide->Support technique dans votre produit Symantec.
 
LiveUpdate n'a pas pu mettre à jour les fichiers ci-après :
-----------------------------------
Fichier : C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPROXY.EX^
218216 Bytes 10/7/2004 11:28:30.
Fichier : C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\DPHTTP.DL^
42104 Bytes 9/14/2004 22:02:58.
Fichier : C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SYMICONV.DL^
619640 Bytes 9/14/2004 22:03:18.
 
Pouvez-vous m'aider la réussite de ma mise à jour car sur le site de Symantec je ne trouve aucun élément de réponse. Merci

Reply

Marsh Posté le 05-04-2005 à 10:20:44   

Reply

Marsh Posté le 05-04-2005 à 10:25:47    

c'est chez toi ?
Au boulot ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 05-04-2005 à 21:39:43    

C'est hez moi. L'ordi est derrière un routeur Wifi Netgear. Jusqu'à présent les mises à jour s'effectuaient sans problème.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed