Excel - résumer une multitude de feuilles en une seule - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 19-04-2012 à 18:41:56
Je ne suis pas certaine de comprendre la demande, est-ce qu'il s'agit de Concatener plusieurs cellules dans une seule ?
Marsh Posté le 20-04-2012 à 13:51:48
Bonjour,
Il faut utiliser la fonction INDIRECT()
Dans la colonne A, je mets le nom de mes feuilles,
et dans ma colonne B je vais chercher les valeurs dans les différentes feuilles.
Col.A Col.B
Feuil1 =INDIRECT($A1&"!B3" )
Feuil2 =INDIRECT($A2&"!B3" )
Feuil3 =INDIRECT($A3&"!B3" )
Voilà
Marsh Posté le 02-05-2012 à 10:19:57
benoit6363 a écrit : Bonjour, |
Avec beaucoup de retard, un grand merci !
Marsh Posté le 17-04-2012 à 22:50:42
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide svp!
J'ai un fichier excel (2010) comportant de nombreuses feuilles (toutes renommées avec des noms qui n'ont aucun lien les uns avec les autres).
Cependant la mise ne page de chaque feuille est la même et je voudrais donc pouvoir récapituler certaines cellules de chacune des feuilles, dans un seul tableau.
Ce qui donnerait
Nomfeuille1 ContenuB3 ContenuC5 ContenuD10
Nomfeuille2 ContenuB3 ContenuC5 ContenuD10
Comment faire...?
Merci beaucoup
Message édité par raphael873 le 17-04-2012 à 23:02:11