...a rencontré un problème et doit fermer... - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 29-05-2005 à 10:02:31
Salut,
de quel logiciel s'agit-il ?
C'est déjà un bon début.
Marsh Posté le 29-05-2005 à 10:29:34
parae a écrit : Réinstalle le... |
Il a déjà essayé :
Citation : |
Nettoye la base de registre de tout ce qui concerne le logiciel
Marsh Posté le 29-05-2005 à 10:30:27
Oups... Mais lors de la réinstallation, tout c'est bien passé ou il t'a injurié ?
Marsh Posté le 29-05-2005 à 10:55:23
Aucun probléme de réinstallation.
Nettoyer la base de registre n'est pas sans danger
Marsh Posté le 29-05-2005 à 10:59:10
Tu n'utiliserais pas le SP2 par hasard ?
Marsh Posté le 29-05-2005 à 11:05:11
Je te demande ça car souvent avec le Service Pack 2 ça merde avec certains logiciels
Marsh Posté le 29-05-2005 à 11:16:35
C'est pas le cas, mais je pense comme toi que ca doit venir de la base de registre qui doit toujours considérée le programme déja ouvert, mais je ne sais pas ou intervenir dans celle-ci
Marsh Posté le 29-05-2005 à 11:45:57
Il est vrai que si tu ne t'y connais pas, mieux vaut ne pas toucher à la base de registre.
Il est difficile de faire une intervention par forum interposé.
Marsh Posté le 29-05-2005 à 11:57:33
J'ai qqes notions, si tu me dis dans ou faut aller.
J'ai vu qu'après désinstallation il restait des trucs, dans un dossier Ulead, mais apparement rien correspondant à une info de démarrage. (Je pense 1 ou 0)
Marsh Posté le 29-05-2005 à 12:01:38
Executer "regedit" => HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE => tu dois avoir une clé correspondant à ton logiciel, tu la supprimes (sois sûr qu'il s'agit bien de ton logiciel)
HKEY_CURRENT_USER\Software => idem
Vérifie à 2 fois que tu es bien dans la clé correspondant à ton logiciel avant d'effacer.
Marsh Posté le 29-05-2005 à 12:05:02
Ok, je désinstalle, je met à jour la base de registre, reinstalle et te tiens au courant.
A+
Marsh Posté le 29-05-2005 à 13:19:48
J'ai fais ce que tu m'as dit et ca n'a pas marché.
Je suis retourné dans la base de registre et ai viré tout ce qui concernait ce logiciel et c'est pareil
Marsh Posté le 29-05-2005 à 13:21:28
Je ne vois pas alors
Marsh Posté le 29-05-2005 à 13:25:15
Petite idée, tu ne peux pas revenir à un point de restauration antérieur à ton problème ?
Fais une sauvegarde sur CD-RW ou DVD-RW de tes données avant cette intervention.
Marsh Posté le 30-05-2005 à 09:13:17
Pas de chance, le dernier point de restauration est postérieur au problème.
Marsh Posté le 30-05-2005 à 10:36:23
Essaie de récupérer une version plus recente de ton soft peut etre
Marsh Posté le 30-05-2005 à 10:46:03
Ca changeras rien, le problème est dans la base de registre.
Marsh Posté le 29-05-2005 à 09:58:07
Bonjour,
Un logiciel s'est bloqué et j'ai été obligé de rebooter.
Maintenant quand je veux l'utiliser, même après réinstallation, j'ai le message:
...a rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions...
Quelqu'un a déjà du avoir ce problème et comment l'as t'il résolu.
Je pense que la solution n'est pas lié à un logiciel mais est plutôt générale.
Merci de me répondre
A+