comment reinstaller outlook express ?

comment reinstaller outlook express ? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 27-08-2003 à 22:06:03    

tout est dans le titre..... g un gros souci avec outlook express qui ne veut plus relever ou envoyer mes mails. g essayé d'autres logiciels.....rien, resultat identique. La derniere solution avant la reinstallation complete serait de reinstaller juste outlook express, mais comment faire ?

Reply

Marsh Posté le 27-08-2003 à 22:06:03   

Reply

Marsh Posté le 27-08-2003 à 22:35:07    

pano config--ajout suppression programmes--ajouter ou supprimer composants windows---decocher la case outlook express
redemarrer
et cocher la case outlook

Reply

Marsh Posté le 27-08-2003 à 22:38:12    

Si tu as ce problème avec Outlook Express ET d'autres logiciels de messagerie, qu'est-ce qui te rend si sûr que le problème vient d'Otlook Express et lui seul?

Reply

Marsh Posté le 27-08-2003 à 22:52:52    

"pano config--ajout suppression programmes--ajouter ou supprimer composants windows---decocher la case outlook express  
redemarrer  
et cocher la case outlook"
 
c ce que je pensais, mais je n'ai pas de case outlook express ???????!!!!!!
 
"Si tu as ce problème avec Outlook Express ET d'autres logiciels de messagerie, qu'est-ce qui te rend si sûr que le problème vient d'Otlook Express et lui seul?"
 
je pense en effet que cela vient d'ailleurs, mais pas assez de connaisances pour savoir d'où, c'est pour cela que demande votre aide.

Reply

Marsh Posté le 27-08-2003 à 22:57:08    

Je sais pas exactement, le problème, ça serait peut-être plutot au niveau des configurations du/des comptes mail.
 
Quels messages d'erreur as-tu quand tu relèves ton courrier?
Et quand tu envoies du courrier?
FAI, POP, SMTP?


Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-08-2003 à 22:57:38
Reply

Marsh Posté le 27-08-2003 à 23:01:27    

voila le message d'erreur qui s'affiche des que je clic sur envoyer/recevoir :  
 
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.ifrance.com', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
 
 
une idée?????

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 00:00:26    

Probablement un problème plutot imputable au serveur. Solution: attendre et réessayer.
 
Ca te le fait depuis longtemps ou même toujours?
Ton FAI, c'est quoi?

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 00:05:06    

ca fait pratiquement une semaine que ca dure.  
Mon FAI : Wanadoo extense

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 00:08:58    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 00:14:18    

desole mais ca fait rien de plus

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 00:14:18   

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 00:43:35    

firewall,antivirus ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 08:08:39    

les deux mon capitaine : norton 2003 et zone alarm pro

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed