Récupérer mes fichiers docx et xlsx - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 09-10-2007 à 22:07:30
Les fichiers de récupération automatique sont dans :
Pour Vista ---> C:\Users\"compte de l'utilisateur"\AppData\Roaming\Microsoft\Word (ou Excel selon le cas)\
Pour XP ---> C:\Documents and Settings\"compte de l'utilisateur"\Application Data\Microsoft\Word (ou Excel selon le cas)\
Attention : il faut afficher les fichiers cachés avant, car ce sont des fichiers cachés.
Marsh Posté le 07-10-2007 à 12:13:23
Bonjour à tous,
J'ai windows XP qui a planté alors que j étais en train de rédiger des documents word et excel sur office 2007. Impossible de réparer XP ou autre...
J'ai récupérer l'ensemble de mes données avec ma partition vista mais je n'arrive pas à récupérer les docx et xlsx qui étaient en cours...
Comment faire ? Je suis intimement persuadé que l'on peut y arriver car cela est possible sous office en récupérant les fichiers ultérieurs. Mais sous une autre partition.... Il est peut être possible d'ouvrir des fichiers cachés ou autre mais je ne sais pas personnellement.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
Julien