[avis] quelles infos doit contenir un bon carnet d'adresse ?

quelles infos doit contenir un bon carnet d'adresse ? [avis] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 12-02-2003 à 23:11:03    

voila, je suis a faire une bdd pour gerer entre autre un carnet d'adresse. Je n'utilise pas ce genre de truc d'habitude et donc j'aimerais votre avis.
 
quelles infos doit on pouvoir rentré dans un carnet d'adresse ?
 
pour l'instant j'ai : nom, prenom, adresse, code postal, ville, n° phone, n° mobile, n° fax, email, photo, societé.
 
quoi d'autre ? Merci

Reply

Marsh Posté le 12-02-2003 à 23:11:03   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2003 à 23:50:43    

88 champs dans la fiche contact Outlook, un peu plus dans une feuille NDS Novell.
 
Tu dois pouvoir trouver un juste milieu entre tout ca.
prends exemple sur Outlook car MS a réfléchi depuis bien longtemps leur fiche et il y a des choses pas idiotes !!

Reply

Marsh Posté le 13-02-2003 à 11:27:13    

ok je vais repomper un peu sous outlook alors :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed