Problème mail suite à mise a niveau AVG - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 02-06-2008 à 20:16:29
Salut,
Depuis que j'ai installé la nouvelle version AVG 8.0 free, thunderbird n'est plus capable de rapatrier mes mails. Je suis sur le serveur pop.neuf et il faut que j'arrête la fonction e-mail scanner de AVG si je veux télécharger mes mails. J'ai fait cette mise à niveau AVG sur 2 PC. Sur l'un tout fonctionne parfaitement sur l'autre si e-mail scanner est actif alors j'ai un message d'erreur sous thunderbird du style "le serveur pop.neuf ne répond pas". Pour les deux PC le serveur mail est pop.neuf. Est-ce que quelqu'un a une idée pour paramétrer ça correctement? D'avance merci
Marsh Posté le 02-06-2008 à 20:16:29
Salut,
Depuis que j'ai installé la nouvelle version AVG 8.0 free, thunderbird n'est plus capable de rapatrier mes mails. Je suis sur le serveur pop.neuf et il faut que j'arrête la fonction e-mail scanner de AVG si je veux télécharger mes mails. J'ai fait cette mise à niveau AVG sur 2 PC. Sur l'un tout fonctionne parfaitement sur l'autre si e-mail scanner est actif alors j'ai un message d'erreur sous thunderbird du style "le serveur pop.neuf ne répond pas". Pour les deux PC le serveur mail est pop.neuf.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour paramétrer ça correctement?
D'avance merci