Problème mail suite à mise a niveau AVG

Problème mail suite à mise a niveau AVG - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 02-06-2008 à 20:16:29    

Salut,
 
Depuis que j'ai installé la nouvelle version AVG 8.0 free, thunderbird n'est plus capable de rapatrier mes mails. Je suis sur le serveur pop.neuf et il faut que j'arrête la fonction e-mail scanner de AVG si je veux télécharger mes mails. J'ai fait cette mise à niveau AVG sur 2 PC. Sur l'un tout fonctionne parfaitement sur l'autre si e-mail scanner est actif alors j'ai un message d'erreur sous thunderbird du style "le serveur pop.neuf ne répond pas". Pour les deux PC le serveur mail est pop.neuf.  
Est-ce que quelqu'un a une idée pour paramétrer ça correctement?
D'avance merci

Reply

Marsh Posté le 02-06-2008 à 20:16:29   

Reply

Marsh Posté le 07-06-2008 à 10:36:08    

personne n'a le temps de m'aider

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed