à l'aide, probleme serveur sortant incredimail [resolu]

à l'aide, probleme serveur sortant incredimail [resolu] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 10-02-2007 à 11:34:26    

J'ai incredimail depuis longtemps, sans aucun souci, et du jour au lendemain, je ne peux plus envoyer de message alors que je n'ai rien changé! Il me met " echec a la connexion au serveur sortant: 'smtp.wanadoo.fr'. Par contre, je peux les recevoir. Les serveurs POP et SMTP sont corrects, c'est exactement les mêmes que dans Outlook Express ou la messagerie de wanadoo, j'ai supprimé et recréé le compte avec les mêmes parametres qu'outlook, mais rien n'y fait!  Avec outlook express ou la messagerie de Wanadoo, je peux envoyer des messages, ça fonctionne. mon FAI est orange (anciennement Wanadoo). Que je mette smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr c'est la même chose, je ne peux pas envoyer de message. Je n'y comprends rien ! Merci de m'aider, j'aime beaucoup incredimail et je voudrai continuer à l'utiliser.


Message édité par Nounou22 le 10-02-2007 à 13:33:14
Reply

Marsh Posté le 10-02-2007 à 11:34:26   

Reply

Marsh Posté le 10-02-2007 à 12:58:54    

J'ai touvé la réponse sur un autreforum. Sur l'assistance d'Orange, il est noté :
Orange met en place une nouvelle solution technique d'envoi de messages permettant une authentification de l'expéditeur.  
La mise en place de cette solution nécessite une reconfiguration de votre logiciel de messagerie. Il est ainsi nécessaire de :  
- modifier l'adresse du serveur d'envoi : smtp-msa.orange.fr au lieu de smtp.orange.fr,  
- modifier le port utilisé par l'envoi : 587 au lieu de 25,  
- activer l'Authentification.  
 
C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne bien!
 
Si ça peut dépanner d'autres personnes!


Message édité par Nounou22 le 10-02-2007 à 13:33:24
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed