Problème d'installation Pro/Engineer - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 16-02-2010 à 22:48:46
Je ressort ce post qui date d'un bon moment car j'ai exactement le même problème... J'obtiens exactement le meme msg d'erreur "Windows a cessé de fonctionner..."
Est ce que quelqu'un aurait une solution au problème ?
Marsh Posté le 17-02-2010 à 09:28:21
Pro/Engineer, tout comme les logiciels du même type, est très particulier et nécessite une parfait compatibilité avec ton OS. As-tu une version estampillée compatible avec ton OS par l'éditeur ?
Marsh Posté le 18-02-2010 à 21:50:14
Euh je ne maitrise pas trop le vocabulaire de l'informatique, du genre : "OS"... Tout ce que je sais , c'est que le logiciel que je veux installer "Pro Engineer" devrait être compatible avec mon pc, car j'ai windows vista et je connaît des gens qui ont windows vista pour lesquels l'installation fonctionne...
Je ne comprend toujours pas d'ou vient ce problème, si quelqu'un avait une idée...
Marsh Posté le 05-10-2008 à 14:45:46
Bonjour,
Je viens récemment d'obtenir une version de Pro/Engineer Wildfire 4 student, par le biais de mon université.
Cependant, quand je souhaite l'installer, pendant la phase d'initialisation de la dite installation, le logiciel se plante et Vista me dit "PTC Pro/Engineer installer machin à cessé de fonctionner gnagnagna - trouver une solution à ce problème".
J'ai essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau, en mode compatibilité Windows XP, en exécution en tant qu'administrateur, mais rien à faire, toujours la même erreur.
C'est pourquoi je m'en remet à vous, si l'un d'entre vous aurait rencontré la même erreur, ou si quelqu'un aurait une solution miracle.
Sachant que je tourne sous Vista édition familiale premium, que je dipose d'un Core 2 Duo et de 2Go de RAM (je ne pense pas que le soucis vienne du matériel (je fais tourner sans problème Catia ou Solidworks...))
Merci à vous.
Bonne journée.
Jérémie M.