Powerpoint : Ouvrir 2 fenetres distinctes - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 13-07-2004 à 20:20:49
A une époque, Word, PowPnt et EXCEL étaient pareils.
Word a évolué en proposant autant de feuilles que de documents ouverts.
EXCEL et PowPnt sont restés MDI (multi document interface, une feuille principale et des feuilles filles). Ils évolueront peut-être plus tard quand Microsoft l'aura décidé.
PowPnt, il est monofeuille, je crois, on n'en voit qu'une à la fois, même pas MDI...
Marsh Posté le 13-07-2004 à 20:39:57
Sous Office 2003 tout est passé a la mode Word, pour chaque doc excel ou ppt ouvert, 1 fenetre complete.
Marsh Posté le 14-07-2004 à 09:09:41
Y a quand même du mieux alors, pour une fois que ce n'est pas que du "gadget" dont on ne se sert pas.
Va falloir penser à upgrader..
Marsh Posté le 15-07-2004 à 10:24:23
Clair, le truc c'est que c'est la version du boulot ;-(
Bon en tous cas merci de ces précisions c'est bon à savoir !
Marsh Posté le 13-07-2004 à 17:06:13
Bonjour,
Je travaille sur 3 écrans et j'ai besoin de travailler en parallele sur plusieurs documents powerpoint. Le probleme c'est que les fichiers s'ouvrent tous dans la même fenetre.
Sur word, on peut avoir une fenetre différente par fichier ouvert, ce n'est pas le cas sur ppt. Y-t-il un réglage particulier à faire ?
Merci de votre aide, je trouve ca pas pratique du tout et je ne comprends surtout pas pourquoi ce n'est pas comme dans word.