PB mot de passe avec Outlook !! - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:20:30
regarde si l'authentification ssl dans les parametres avancés de ton compte est desactivée et réessaie
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:21:55
sebizar a écrit : regarde si l'authentification ssl dans les parametres avancés de ton compte est desactivée et réessaie |
+1 à mon avis tu as activé la sécurité pour le mot de passe
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:23:16
TU peux m'expliquer un peu + plz car la je comprends pas du tout ce que tu veux dire !!! Je suis vraiment super nul dsl !
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:26:19
outils > compte de messagerie > modifier compte > choisis ton compte et cherche a voir si "authentification ssl ou spa- mot de passe sécurisé-" est desactivée.
(là je suis pas sous outlook express mais ca doit etre proche de ce que je te dis)
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:27:08
Dans Outlook :
Outils -> Comptes -> Propriété de ton compte -> Onglet serveur -> décocher "connexion utilisant l'auth par mot de passe sécurisé"
edit : grillaid
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:35:32
c un concours tomtom ?
tre >>> j'ai pas d'autres explications.
essaie de supprimer ton compte et de le refaire en prenant soin de taper correctement ton mot de passe
va faire un tout sur wanadoo.fr et regarde l'etat de leur servers smtp et pop
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:36:56
sebizar a écrit : c un concours tomtom ? |
+1, supprime et recréer
-> sebizar : j'ai été plus precis moi
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:38:37
ReplyMarsh Posté le 23-11-2003 à 21:41:36
+1 pour la précision tomtom
tre >>> je sais pas si tu vas perdre tes messages mais au pire tu les exportes pour les réimporter apres si tu veux avoir l'esprit tranquille
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:43:09
j'ai supprimé mon compte mais comment je fi pour le reprendre mnt plz ?
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:44:24
svp détaillez tout parce que je suis vraiment un assisté en informatique ^^
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:44:25
ahem...
options >> compte de messagerie >> nouveau compte >> complete les différents champs avec les adresse smtp, pop, ton login, ton mot de passe.
sinon peut etre as tu un cd d'installation de wanadoo qui configure ton outlook automatiquement
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:48:20
Citation : tre >>> je sais pas si tu vas perdre tes messages mais au pire tu les exportes pour les réimporter apres si tu veux avoir l'esprit tranquille |
J'ai lu ton message trop tard !!!
y'a pas de moyen de récupérer quoi que ce soit sans l'avoir importé ?
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:49:47
tre a écrit :
|
ils ont été supprimés ?
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:53:30
tant pis j'ai un deuxieme ordi avec cette boite qui marche bien mais c'st pas l'administrateur donc y faut lancer le gros, se connecter et regarder sur le ptit mais bon tant pis. Merci bcp pour votre aide
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:56:36
pas de bol
tu as réeesayé d'installer le compte au moins ?
Marsh Posté le 24-11-2003 à 14:23:03
j'ai rééssayé mais ça fait exactement le même problème !!!
Marsh Posté le 23-11-2003 à 21:15:17
Salut tout le monde.
Depuis quelques temps, je lance Outlook et une fois dans la fenêtre de réception des messages, il me redemande mon mot de passe tout le temps. Voila le message d'erreur :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Je suis allé voir d'autres messages ou y'avait des probs a priori similaires mais je suis super nul en informatique et j'ai pas tout pigé. Alors si vous pouviez m'aider en décortiquant l'explication, ce serait génial.
Merci d'avance et chao