partage catégorie outlook - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 09-09-2009 à 14:56:12
Y a t'il une solution avec Outlook 2007 et Exchange 2003 ?
Merci
Marsh Posté le 09-09-2009 à 15:41:17
As-tu juste créé une catégorie, ou bien as-tu affecté des catégories à tes contacts ?
Marsh Posté le 09-09-2009 à 15:59:18
Salut Wolfman, je viens de trouver à l'instant ! C'est énorme et ça fonctionne super bien ! Une fois la stratégie en place il faut sur le poste client faire:
1.Gpupdate (via démarrer/executé/cmd
2. Fermer et ouvrir Outlook
Si des personnes sont intéressées --> http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 79073.aspx
Merci quand même !
Marsh Posté le 17-02-2004 à 09:35:02
Voila, j'ai un dossier contact dans la partie DOSSIER PUBLIC d'outlook via exchange.
Je souhaite créer de nouvelles catégories afin qu'elles soient visible de tout le monde.
Après la création d'une catégorie je la vois bien mais pas mes collègues.
y a t-il un truc ?