outlook

outlook - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 31-08-2008 à 13:17:30    

bnojour.j'ai un souci avec outlook.en effet depuis qq jours je ne peux plus voir mes mails, j'en ai deux sur outlook ou j'attends des messages importants maias c'est impossible pourtant je 'nai rien touché ni installer un logiciel entre temps, je n'ai plus de virus,... comme si qq1 avait toucher au mot de passe, mais y a que moi qui utilise l'ordi et ca me parait TRES bizarre.si je mets ok il cherche et ne trouve jamais et si je mets annuler il met:
 
 
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
 
Aidez moi SVP j'attends des messages importants

Reply

Marsh Posté le 31-08-2008 à 13:17:30   

Reply

Marsh Posté le 31-08-2008 à 13:30:03    

pourquoi vous ne repondez pas, jsui tojour pa au bon endroit?

Reply

Marsh Posté le 31-08-2008 à 13:32:29    

1) Un peu de patience ne te ferait pas de mal
2) Ton titre est SUPER explicite ...
3) Tu t'es relus ? Tu as 6 ans pour écrire comme ca ??
4) Tu as lu ton msg d'erreur ? Ca parle de mot de passe refusé...


---------------
We deserve everything that's coming...
Reply

Marsh Posté le 31-08-2008 à 13:36:24    

oui ca parle de  mot de passe refusé, mais je n'ai pas changé de mot de passe!!!! donc jcomprends paspourquoi ca mem ets ca depuis 3 jours!! et sur mes deux adresses en plus

Reply

Marsh Posté le 31-08-2008 à 13:52:56    

tu devrais changer le titre de ton topic, il risque d'être fermer
Ensuite essaye de remplacer "pop.wanadoo.fr" par "pop.orange.fr"


---------------
We deserve everything that's coming...
Reply

Marsh Posté le 31-08-2008 à 14:07:22    

je n'arrive  pas achanger le titre.et je fais comment pr remplacer pop.wanadoo.fr par pop.orange.fr

Reply

Marsh Posté le 31-08-2008 à 14:10:24    

ca ne marche pas meme avec pop.orange.fr, quelque chose a changé tous mesmots de passe donc ca ne change rien

Reply

Marsh Posté le 31-08-2008 à 14:33:35    

Pour changer ton titre, tu édites ton premier post. Tu as accès à ton compte chez Orange, tu devrais pourvoir y voir les parmas qui vont bien pour la config de Outlook/Outlook express ainsi que tes params de connexion.


---------------
We deserve everything that's coming...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed