Pb outlook express - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 06-12-2005 à 10:28:55
tu es sur que cela va effacer l'ancien carnet et non ajouter au carnet existant ?? j'ai un petit doute la dessus !!
au pire sauvegarde le carnet existant, tente une importation pour voir si tout ce passe bien !!
Marsh Posté le 06-12-2005 à 15:16:19
ce qui suit va etre super relou a mettre en oeuvre, surtout si tu as beaucoup de PC !!!!
Citation : La suppression de doublons dans le carnet d'adresses d'Outlook Express, et plus généralement la mise à jour de cet outil peut se transformer en une véritable punition. Une bonne solution consiste à exporter l'ensemble de vos adresses sous Excel, de faire les modifications avec le tableur, puis de les réimporter dans Outlook Express une fois les corrections effectuées. |
Marsh Posté le 06-12-2005 à 15:22:02
j'avais pas pensé à faire un export du carnet dans excel !!
pas bête !!
surtout que je vais faire une procédure pour que chaque utilisateur se débrouille !!!
merci
tu es champion du monde !!
Marsh Posté le 30-11-2005 à 10:24:47
bonjour,
Nous sommes dans une entreprise qui n'a pas de carnet d'adresse centralisé, donc chaque utilisateur gère son propre carnet.....avec les adresses professionnelles et les adresses privées..... et je voudrais mettre à jour le carnet d'adresse de chaque utilisateur (changement de domaine )
si je leur envoie un nouveau carnet ( avec les bonnes adresses ) et leur demande de l'importer sur leur PC, ils vont effacer toutes les adresses persos et les groupes persos.....
au départ, je pensais que je pourrais leur faire ouvrir le fichier WAB en mode texte et faire un "rechercher/remplacer" mais ce n'est pas possible !
Comment je peux faire cette manip facilement ?
Merci d'avance