Pb avec outlook express qui ne démarre plus - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 28-04-2003 à 13:51:14
Quand on reinstalle, parfois il faut d'abord enlevé à la main quelques dll et autres fichiers resté après la desinstallation.
Je ne sais pas si tu as des messages à garder mais tu peut tout virer sauf les fichier *.dbx. Du genre "boite de reception.dbx" etc etc.
après tu reinstalle "proprement"
Marsh Posté le 28-04-2003 à 13:54:35
je les enlève de ou ?
J'ai completement effacé le dossier "outlook express" et ensuite réinstallé du panneau de config ; le pb n'est toujours pas résolu
Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:17:17
Alors, y' a un dossier appelé documents et settings, application data , microsoft, outlook express....
je ne me rapelle plus l'ordre.
Pour le trouver, dans les options dossiers, fait apparaitre les dossiers et fichiers cachés si ce n'est pas déjà fait puis recherche "outlook" sur le disque C. Tu devrais trouver ce dont je te parle plus haut.
Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:54:05
bon ben j'ai résolu le pb ! en installant outlook 2000, il m'a ecrasé les fichiers system flingués d'outlook express, qu'il a conservé une fois que j'ai désinstallé outlook 2000....(car la désinstallation d'outlook express sous windows n'existe pas, il vire que les racourçis )
Merçi
Marsh Posté le 28-04-2003 à 13:37:32
Sur ma bécanne, outlook express ne démarre plus depuis que j'ai nettoyé et défragmenté le disque.
Je suis sous Xp pro, et en Adsl sous wanadoo. Tous marchait impect avant
Erreur signalée : app:msimn.exe appver:6.0.2800.1123 modmame:mlong.dll offset0000b674
Le "réinstaller" ne sert strictement a rien....
Merçi d'avance
Message édité par Absynth le 28-04-2003 à 13:38:13