Pb outlook 2003

Pb outlook 2003 - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 25-11-2005 à 02:15:17    

Bonjour,  
 
J'ai un nouveau PC, outlook 2003 et un mail yahoo. J'ai tout installé correctement. J'ai commencé à envoyer et recevoir des mails depuis outlook. Puis tout à coup, impossible. Depuis quelques jours, ça a fonctionné quelques fois, puis plus du tout, sans que je ne change rien (ports ouverts dans le firewall, etc. pas de problème).
A chaque tentative, il me demande login et mot de passe, je fais ok, il me les redemande immédiatement, sans arrêt.
 
Voici les messages d'erreurs :  
Réception :  
La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils.  Réponse du serveur : -ERR Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com»
 
Envoi :  
La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils.»
 
Merci par avance pour votre aide

Reply

Marsh Posté le 25-11-2005 à 02:15:17   

Reply

Marsh Posté le 25-11-2005 à 09:00:17    

www.arobase.org  
 
Si tu y trouve pas la réponse à ta question, je tacherai de t'aider.
 
Mais à première vue ca viendrai d'un problème de login/pass , tu es sur d'avoir bien configuré ton login/password sur ton compte courrier ?
Essaie de te connecter via le serveur web de yahoo pour voir si tu sais te connecter et si ca marche pas avec ton login/pass faut pas chercher plus loin.. :)
 
White.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
Reply

Marsh Posté le 05-12-2005 à 15:11:55    

Bonjour,  
 
Merci pour ta réponse, et pardon pour ma réactivité tardive. Je n'ai pas trouvé de réponse sur arobase.org.
Mon outlook est bien configuré, puisqu'auparavant tout fonctionnait bien. Puis, le problème a commencé à se poser de temps en temps, et désormais tout le temps.  
Je suis désemparé...
Merci encore pour ton aide.

Reply

Marsh Posté le 07-12-2005 à 01:57:21    

si quelqu'un peut m'aider... il serait mon ami pour la vie

Reply

Marsh Posté le 07-12-2005 à 10:38:31    

Et t'as bien encore acces a ta boite par le webmail ?

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 02:45:05    

oui, elle fonctionne parfaitement. Ce qui m'échappe, c'est que outlook fonctionnait très bien puis tout à coup, pfiout!, plus rien.

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 09:30:11    

Il faut que tu mettes pour le compte Yahoo le SMTP de ton FAI pour l'envoi.
 
Je ne sais si cela solutionnera tout, mais essaie.

Reply

Marsh Posté le 10-12-2005 à 03:10:08    

merci d'avoir essayé, mais ça ne marche pas...

Reply

Marsh Posté le 12-12-2005 à 14:42:22    

Bonjour GLISSANDO,
 
J'utilisais Outlook Express pour récuperer mes comptes YAHOO = no problem..
 
puis j'ai installé la semaine dernière OUTLOOK 2003 et une fois sur 2 j'avais la meme erreur que toi qui revenait..
 
Essayes dans ta config de compte de mettre :
 
pop.mail.yahoo.com
smtp.mail.yahoo.com

 
au lieu de :
pop.mail.yahoo.fr
 
que tu as du mettre logiquement..
 
avec cette modif= çà passe nickel ! :jap:  
 
fais nous un retour.. :hello:


Message édité par nero75 le 12-12-2005 à 14:42:52

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
Reply

Marsh Posté le 14-12-2005 à 00:57:52    

Belle tentative, je t'en remercie. Mais ça ne change rien, hélas. De toute façon le problème ne vient pas de yahoo, puisque j'ai un autre compte sur outlook (ifrance, en l'occurence), et ça fait la même chose. Y a plus d'espoir...

Reply

Marsh Posté le 14-12-2005 à 00:57:52   

Reply

Marsh Posté le 14-12-2005 à 04:17:38    

desactive completement ton firewall (coupe le carrement)
verifie tes identifiants pour tes comptes mails, les ports a utiliser, eventuellement les identifications par mot de passe securise (tout ca dans les options des comptes, a faire correspondre avec ce que demande yahoo)
reinstalle outlook et recree de nouveaux comptes tout neufs

Reply

Marsh Posté le 15-12-2005 à 18:36:40    

J'ai essayé tout ça mais pas encore désinstallé/réinstallé outlook. C'est ce que je vais tenté, avec l'énergie du désespoir

Reply

Marsh Posté le 17-12-2005 à 11:17:26    

Salut,
J'ai le même problème que toi, ne sachant plus que faire au hasard dans la gestions des comptes j'ai cliqué sur "paramétres supplémentaires " dans l'onglet "Serveur sortant" j'ai coché la case "Mon serveur sortant (SMTP) requiet une authentification" et depuis ça marche, pourquoi je sais pas  :pt1cable:  
 
Essaye et redis moi !!  :D

Reply

Marsh Posté le 17-12-2005 à 18:53:18    

Veinard. J'ai essayé, mais ça ne change rien. Je crois que j'ai tout essayé en fait.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed