Licence professionnelle sur ordi perso ? [Office] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 27-02-2005 à 13:16:06
J'ai trouvé cette page, mais ce n'est pas très explicite. Faut-il acquérir des licences particulières auprès de Microsoft, ou pas ?!
http://www.microsoft.com/office/eula/fr.mspx (bas de page)
Marsh Posté le 01-03-2005 à 13:51:00
Me faites pas croire que personne ici n'a rencontré ce cas ?!
Marsh Posté le 02-03-2005 à 15:56:06
C'est un programme de licence particulier qui donne ce droit, c'est pas possible avec des licences Office de base.
Contacte Microsoft directement ou un revendeur.
Marsh Posté le 02-03-2005 à 16:06:56
Justement, on a deux choses : un contrat MYO, ainsi qu'un contrat Select (par l'intermédiaire de notre groupe). Je suppose qu'il faut un contrat Select...mais est-ce la seule condition ?
Marsh Posté le 02-03-2005 à 16:08:05
Non non, c'est encore un programme différent qui vient se rajouter au reste.
Marsh Posté le 02-03-2005 à 16:12:45
Ah oui d'accord. Bon ben je vais voir ça avec notre commercial Microsoft.
Gracias pollito
Marsh Posté le 26-02-2005 à 17:41:24
Une petite question aux pros du licensing Microsoft.
Je sais déjà que si on possède une licence MS Office pour son ordinateur de bureau, on peut également l'installer sur son ordinateur portable...à condition bien entendu de n'en utiliser qu'un seul à la fois.
Dans la même optique, j'ai entendu dire (et c'est ce que je voudrais vérifier), que les licences Office utilisées dans une entreprise, peuvent également être utilisées par les employés sur leur ordinateur pesonnel à raison d'une licence par utilisateur...ou tout du moins que c'est toléré par Microsoft.
A ceux qui sont au courant, ou qui ont peut-être mis en pratique, qu'en est-il ? Et si c'est le cas, y a-t-il d'autres logiciels de Microsoft qui entrent dans cette optique ?