Office 2007, Impression

Office 2007, Impression - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 21-06-2009 à 09:41:34    

bonjour tout le monde, j'ai une question ultra bête sur Microsoft office 2007 : comment on fait pour imprimer son texte ?  :heink:  
Je l'ai depuis peu et l'utilise rarement, avant j'utilisais WordPad vous voyez le truc donc c'était simple : Fichier => imprimer
Mais là ya juste la petite disquette pour enregistrer et ya tellement d'onglet que je sais pas ou il faut aller.
J'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé, faut croire que je suis une vrai tige.
 
Merci !

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Marsh Posté le 21-06-2009 à 09:41:34   

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Marsh Posté le 21-06-2009 à 09:55:58    

Deux possibilités :
- soit tu cliques sur l'icone Office en haut à gauche pour accéder au menu Imprimer.
- soit à droite de la disquette d'enregistrement, tu as une flèche : cliques dessus, et dans le menu tu coches Impression rapide. Tu auras une nouvelle icône qui te permettra de lancer une impression d'un seul clic.

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Marsh Posté le 21-06-2009 à 10:13:06    

ok, merci bien !

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Marsh Posté le 21-06-2009 à 11:33:07    

Ctrl + P sinon :d

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