Norton Anti Virus ne marche plus depuis hier.... - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 14-02-2006 à 10:01:55
faut lire sur le site de Norton comment désinstaller Norton à fond et ensuite le réinstaller proprement en suivant leurs conseils, ca marchera normalement mieux..j'ai eu un soucis du même genre...
White
Marsh Posté le 14-02-2006 à 10:18:22
J'ai déjà desinstallé completement Norton en utilisant leur soft. Puis je l'ai reinstallé proprement. Mais ça fait toujours pareil...
Marsh Posté le 14-02-2006 à 10:20:19
tu as testé le truc pour bien virer ton norton + Live update ? parce que c'est visiblement un soucis de live update...tu peux le choper sur leur site et l'installer apres avoir tout remis à neuf.
White
Marsh Posté le 14-02-2006 à 10:25:07
J'ai suivi tous conseils qu'ils donnent. J'ai utilisé symRT, donc je suppose que ce soft enleve tout.
Mais quel est le rapport avec liveupdate ?
Norton n'arrive plus à analyser le moindre fichier. Tu penses que ca peut avoir un lien avec liveupdate ?
Marsh Posté le 15-02-2006 à 11:43:49
Bon, j'ai tout essayé et le probleme persiste...
Donc, plus qu'une solution : virer Norton... J'ai mis avast à la place et plus de probleme. En plus, il m'a trouvé un trojan que Norton ne m'avait jamais trouvé.
Marsh Posté le 14-02-2006 à 09:58:08
Bonjour,
Hier, j'ai lancé liveupdate comme je fais régulierement, et il m'a installé un patch suite à ça.
Depuis, je ne peux plus lancer d'analyse manuelle avec NAV 2004. J'ai l'erreur 3019,1. J'ai cherché sur le site de Symantec, j'ai effectué tout ce qu'ils disent sans résultat...
Aussi, depuis, des que je recois un email dans Outlook, j'ai un popup de Norton me disant qu'il ne peut pas analyser l'email.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce probleme ?
Merci pour votre aide !