recement j'ai changé de CPD et donc de domaine sur mon réseau. J'ai donc réinstallé sur tous mes clients NAV Corporate Ed 7.6 Tout s'est bien déroulé pour 99% des postes...à l'exception d'un. Depuis la réinstalle...le process RTVSCAN est à 100% tout le tps. Je suis allé sur le support tech de Symantec et j'ai fais la procédure de désinstallation à la main (base de registres,...) puis j'l'ai réinstallé...mais tjrs le même pb...
Marsh Posté le 11-04-2003 à 12:30:48
salut tt le monde !
recement j'ai changé de CPD et donc de domaine sur mon réseau.
J'ai donc réinstallé sur tous mes clients NAV Corporate Ed 7.6
Tout s'est bien déroulé pour 99% des postes...à l'exception d'un.
Depuis la réinstalle...le process RTVSCAN est à 100% tout le tps.
Je suis allé sur le support tech de Symantec et j'ai fais la procédure de désinstallation à la main (base de registres,...) puis j'l'ai réinstallé...mais tjrs le même pb...
Qlq'1 à dejà eu ce pb?
Merci d'avance.
Doudou.