cherche logiciel de gestion de documents - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 06-01-2006 à 17:17:11
Merci pour les suggestions. Paperport n'est pas en version trial, donc pas moyen de tester.
je regarde encore documind.
tout ce que je vois jusqu'à présent est très semblable.
L'idée que je me fais de l'outil serait:
je rentre tous mes documents dans une table unique, puis pour chaque entrée, je précise une dizaine d'attribute.
Après, pour la restitution, je choisis moi même les dimensions:
Catégorie
Année
mois
Auteur
ou
Auteur
Année
Catégorie
Etc.
tous les produits que je teste me laisse créer des répertoires, mais je ne pas visualiser des documents de la manière que je veux
Marsh Posté le 06-01-2006 à 09:15:28
Voila,
Je veux scanner toute sorte de document: factures, impôts, relevé de comptes, sécu....
je suis à la recherche d'un document qui pourrait me permettre de stocker tout ca dans un base/repository.
je dois pouvoir créer pour chaque document, une petite fiche (au moins pour y mettre nom et date).
ensuite, je voudrais bien pouvoir créer des projets afin de ranger mes documents par catégorie, sous catégorie, pouvoir rajouter des notes, points à suivre....
finalement, si ce document pouvait aussi afficher ces documents scannés directement (c-a-d sans passer par un logiciel externe de visualisation) ce serait top, mais c'est un bonus)
des fonctions de rapport, de recherche, droits d'accès à plusieurs utilisateurs seraient des plus apréciables.
Jusqu'à présent je n'ai trouvé que Rational Portfolio Manager d'IBM, mais c'est une usine à gaz pour grosses entreprises. En plus c'est du client/serveur, trop lourd pour moi. De toute facon j'ai pas les moyens de me payer leur licence. Mais j'aime beaucoup le produit.
J'espère que qqn parmi vous a d'autre suggestions.
Merci