Listes déroulantes sur Excel - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 01-06-2006 à 14:45:33
Bonjour,
feuille 2: sélectionner la liste et la nommer par exemple LILI
feuille 1: sélectionner la colonne choisie
puis: données->validation->dans autoriser choisir: liste
dans source mettre =LILI
ok
cordialement
Marsh Posté le 01-06-2006 à 14:04:11
Salut,
Je cherche à faire une liste déroulante sur excel, je pensais que cela allait être tout bête mais je n'y parviens pas.
Voila ce que je cherche a faire :
Sur la feuille 2 d'excel j'ai une liste de valeurs (dans mon cas ce sont les genres de bandes déssinées), et dans la feuille 1, j'aimerai que quand une personne rentre une bande dessinée, dans la case prévue pour le genre, au lieu de tapper manuellement une valeurs, il lui soit proposé une liste de choix comportant les valeurs de la feuille 2.
Est-ce quelqun aurait la solution ? ou sinon me dire comment s'y prendre si je suis parti dans une fausse route
Merci d'avance
PS : je travail sur office 2003