Masquer les 0 des formules Excel dans les cellules encore inutilisees - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 25-01-2010 à 12:37:41
Et si tu ne veux pas avoir à modifier tes formules, tu peux utiliser la mise en forme conditionnelle.
Marsh Posté le 27-01-2010 à 09:14:28
Tu sélectionnes tes cellules, et dans Format / Format conditionnel (ou approchant, je n'ai pas Excel sous les yeux). De là, tu définis que si ta valeur est égale à 0, tu mets la police en blanc par exemple. Comme ça, c'est invisible.
Marsh Posté le 27-01-2010 à 09:24:13
Super, encore mieux que de changer les formules, merci beaucoup !
Marsh Posté le 24-01-2010 à 20:41:10
Bonjour à tous,
Sous Excel, j'utilise des formules simples que je copie vers le bas en prévision de chiffres à venir.
Exemple simple : addition de 2 cellules qui donnent un résultat dans la 3e colonne, mais je n'ai pas encore toutes les valeurs à renseigner.
Comment faire pour que les cellules où le résultat de la formule est nul (ou 0) n'affichent rien du tout ?
Merci d'avance