Fonction recherche Excel - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 08-04-2010 à 15:13:26
Hello
Si tu veux de l'aide avec une demande aussi "visuellement complexe" le mieux, c'est soit de mettre ton fichier en partage pour qu'on voit a quoi ca ressemble (avec de fausses données dedans, bien entendu) soit de faire un petit imprim.ecran de ton classeur.
Car la, vu la question, je te dirais que Oui c'est possible et facile a faire, mais ca ne t'aide pas plus...
Cordialement
PS : si tu ne sais pas partager un fichier sur le forum, tu peux me l'envoyer par mail, il est dans mon profil, je le partagerai si tu le souhaites ici.
Marsh Posté le 20-05-2010 à 19:15:26
Bonjour,
J'ai regardé plusieurs réponses à ce sujet mais je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre à mon problème.
J'ai plusieurs feuilles avec des tableaux (un par semaine), dans les 2 derniers je dois synthétiser des heures de salarés par chantier et comme parfois un salarié peut etre intervenu sur 2 chantiers le même jour, la fonction recherchev ne cumule pas les heures de la même journée, je me retrouve donc avec le résultat qui se trouve en première ligne et non le cumul des deux.
Auriez vous une formule me permettant de cumuler les heures de chaque salarié ?
Je vous en remerice par avance.
Cordialement
Marsh Posté le 02-04-2010 à 16:02:10
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de faire une fonction "Recherche" dans plusieurs onglets d'excel.
J'aimerai que quand j'inscrits le nom d'un client il me recherche tous les éléments correspondants au client et en même temps que ça me copie le tout
J'ai 12 onglets qui correspondent à chaque mois.
Le classeur sert à faire la saisie d'heures pour les salariés et à me récapituler les temps travaillés sur un dossier chaque jour.