Office 2007 en entreprise

Office 2007 en entreprise - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 25-02-2008 à 19:31:25    

Bonjour,
J'aurais voulu connaitre vos retour quant à l'utilisation d'office 2007 en entreprise...
Je commence à déployer des postes avec cette version et le utilisateur sont un peu perdus... comment se passe l'intégration dans vos boites? y a t'il un moyen d'avoir une transition plus douce, par exemple retrouver l'interface graphique d'office 2003

Reply

Marsh Posté le 25-02-2008 à 19:31:25   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2008 à 21:43:45    

Malheureusement,  pas moyen d'avoir une interface "à l'ancienne". C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous n'avons pas encore validé cette version chez nous.

Reply

Marsh Posté le 25-02-2008 à 22:00:10    

Si il y avait que l'interface, mais apperement c'est une vraie usine a gaz... ne serait ce que le type de fichier par défaut...
 
Le probleme est que quand tu prend des nouveaux pc chez Dell la licence OEM est une office 2007

Reply

Marsh Posté le 25-02-2008 à 22:03:41    

Alors n'achète pas des licences OEM mais des licences en volume. Ca te permettra d'installer du 2003, et de passer plus tard au 2007.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed