Diskeeper et « error 1920 » ???

Diskeeper et « error 1920 » ??? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 13-12-2004 à 20:55:44    

Bonsoir,   :hello:  
 
Après avoir lu de nombreux articles vantant les qualités de Diskeeper 9 je me suis décidé à télécharger une version d’évaluation avant hypothétique achat.
Au moment de l’installation de cette version voici ce qui est indiqué à l’écran :
 
"Error 1920. Service Diskeeper (Diskeeper) failed to start. Verify that sufficient privileges to start system services. "
 
Précisions : je suis en mode administrateur et je dispose de 20 Go de libre. (J'ai tenté d'installer et redémarrer le tout plusieurs fois et toujours ce message).
 
Si vous avez une solution….. Merci.
 
Narisfil


---------------
Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Reply

Marsh Posté le 13-12-2004 à 20:55:44   

Reply

Marsh Posté le 17-12-2005 à 08:39:13    

Usernet a écrit :

UP j'ai le même probleme. Diskeeper PRO 10
 
XPpro SP2 - Administrateur - 30Go de libre
 
Multiple installation, plusieurs page web visité, installation en mode sans echec, rien qui à marché.
 
Donc si quelqu'un a eux le meme probleme et qu'il la resolu, merci de le faire savoir au plus vite.  
 
MErci bien ;)


 
dans le prix total tu as aussi le support hein, contact les.

Reply

Marsh Posté le 01-01-2006 à 14:13:48    

Diskeeper est dépendant de certains services de Windows notamment du "Journal des événements" qui n'est pas particulièrement indispensable donc généralement non lancé avec Windows !  L'erreur 1920 en est le fruit !
 
 :non: Attention vous devez avoir les droits administrateur pour avoir accès aux services de Windows !
 
Pour activer le service "Journal des événements"
 
- Cliquez sur le menu "Démarrer" puis "Exécuter ..."
- Tapez services.msc pour lancer le gestionnaire de services
- Sélectionnez le "Journal des événements"
- Cliquez sur "Propriétés" pour choisir le type de démarrage
- Choisir "Automatique" et non "Manuel"
- Lancez eusuite le service en cliquant de nouveau sur "Propriétés"
- Choisir "Démarrer" !
 
Le problème devrait alors être résolu. Cliquez joyeusement sur le bouton "Retry" de la fenetre d'erreur pour continuer l'installation.


Message édité par Le Rat Noir le 01-01-2006 à 14:22:30
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed