Délai d'attente débloquage messagerie hotmail ? - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 22-07-2011 à 16:38:36
T'es sur que le mail que t'as reçu n'était pas un mail de phishing ?
Marsh Posté le 22-07-2011 à 16:40:24
Ah euh non en fait quand je dis message c'est une fenêtre windows avec au bas une barre verte qui s'est mit à charger avant de me dire que c'était impossible de recevoir des mails.
Marsh Posté le 23-07-2011 à 12:40:23
Bon ils m'ont répondu, réponse négative alors c'est bel et bien mon compte donc j'ai ré-envoyé un ticket en espérant qu'ils vont accepter.
Marsh Posté le 10-08-2011 à 23:15:14
J'ai une petite question, ils ont mis combien de temps pour répondre à ton ticket?
pour le 2ème ticket, tu as remis ce que tu avais mis ds le 1er ticket et ils ont qd même répondu?
j'ai un peu le même problème là (piratage de compte), mais j'ai tjrs pas eu de réponse à mon ticket (+48h déjà), et j'aimerai savoir si c est possible de véritablement expliquer le problème, et non pas juste se contenter de remplir le formulaire où après on te dis "oui c est bon/ non c est pas bon" sans que tu puisses expliquer un minimum la situation
Marsh Posté le 22-07-2011 à 16:24:59
Bonjour,
Avant hier j'ai eu une grosse déconnade je lisais mes mails avec le logiciel Windows Live Mail et puis j'ai eu un message qui disait que ma boîte mail ne pouvait plus recevoir de mails et un autre qui disait que ma messagerie est soupçonné de piratage et je devais la "débloquer".
Normalement ils doivent m'envoyer mon nouveau mot de passe sur l'adresse mail de secours sauf que j'ai mis n'importe quoi ( c'est bon je sais j'ai retenu la leçon ) et du coup j'ai pas pu donc j'ai cliqué sur "contacter le service" et j'ai entré diverses informations dont une autre adresse mail yahoo pour qu'ils m'envoient mon nouveau mot de passe dessus ( j'ai entré ce qui me semble le plus important, la réponse à la question secrète et mon nom/prénom bien qu'ils soient eux aussi daubés je m'en souviens quand même ) sauf que j'ai rien reçu et j'ai oublié de note le code confidentiel pour voir la discussion, du coup j'ai ré-ouvert un autre ticket et cette fois-ci j'ai bien noté le code.
Sauf que je n'ai toujours aucune réponse, j'ai essayé de modifier moi-même mon mot de passe deux fois en répondant à la question secrète, ça a marché mais je peux toujours pas me connecter ça me dit qu'il faut que je débloque mon compte
C'est long à attendre ?