CRM ... Droits d'accés ? - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 08-03-2006 à 11:14:41
Bonjour, voila mon problème, j'utilisa CRM sur 5 postes. Sur un de ces poste, je ne peux ni convertir un prospect en contact, ni créer un nouveau contact. sur mes autres postes, je peux convertir seulement un prospect que je viens de créer et je peux créer des contacts. Est ce que quelqu'un peux m'aider sur mon problème, Y a t'il des droits particulier à definir quelque part. a savoir, (ca na peus etre rien a voir ) mais j'ai mis tous les roles de mes utilisateur au maximum (admin systeme ...) merci d'avance
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 08-03-2006 à 11:14:41
Bonjour,
voila mon problème, j'utilisa CRM sur 5 postes. Sur un de ces poste, je ne peux ni convertir un prospect en contact, ni créer un nouveau contact.
sur mes autres postes, je peux convertir seulement un prospect que je viens de créer et je peux créer des contacts.
Est ce que quelqu'un peux m'aider sur mon problème, Y a t'il des droits particulier à definir quelque part.
a savoir, (ca na peus etre rien a voir ) mais j'ai mis tous les roles de mes utilisateur au maximum (admin systeme ...)
merci d'avance