Help : Excel, création fiches automatique - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:32:47
Bonjour
Comme ca, sans plus d'info la reponse sera aussi breve que la question : oui c'est possible... Sur Excel comme sur Access
Maintenant si tu donnais une trame de ce a quoi ressemble ton fichier et de ce a quoi doivent aspirer tes fiches ca serait mieux.
Cordialement
Marsh Posté le 16-03-2009 à 17:31:03
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil de personnes connaissant bien Excel (97 de surcroit).
En fait, je souhaite à partir d'un tableau Excel, réaliser un ensemble de fiche, qui reprendront certaines des informations contenus dans ce tableau.
En gros, si je veux faire une série de fiche avec 4 critères, que j'ai juste à modifier la trame de la fiche. Entiendes ?
Pensez vous qu'il soit possible d'automatiser la chose sur Excel ? avec une petite macro par exemple ...
et sur Access ?
merci d'avance