Could not connect to server pop.wanadoo.fr ; the connection was refuse - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 21-10-2004 à 16:17:58
Atlon 1800, gforce 4 ti 4200, MSI K7T Turbo 2, Windows XP Pro. J'utilise Thunderbird depuis un an et je n'ai jamais eu de problème avant.
Besoin d'autres informations ?
Marsh Posté le 21-10-2004 à 16:18:36
Ah oui je suis passé hier ou avant hier en ADSL 2Mo chez Wanadoo.
Marsh Posté le 21-10-2004 à 16:26:53
2Mo j'en doute ça n'existe pas
c'est plutot 2mbits/s.....
Marsh Posté le 21-10-2004 à 16:27:38
2Mo j'en doute ça n'existe pas
c'est plutot 2mbits/s.....
oui tu as raison en effet, mais bon c'est pas la cause de mon problème
Marsh Posté le 21-10-2004 à 16:55:09
ben XP pro, zonealarm, mIrc, Firefox, Thunderbird 0.8, OpenOffice, euh MSN
Marsh Posté le 21-10-2004 à 17:00:35
com21 a écrit : 2Mo j'en doute ça n'existe pas |
ba tu sais koi wanadoo communique sur leur depliant et affiche magasin en 2mo ... et après tu t'étonnes que les gens se trompe.. je pense qu'il y a moyen de les attaquer pour publicité mensongere non ?
Marsh Posté le 21-10-2004 à 17:14:53
il n'afficherais pas plutot 2Mb ?
ou 2Mega ?
Marsh Posté le 21-10-2004 à 20:22:03
Le message d'erreur est ds le titre du topic :
Could not connect to server pop.wanadoo.fr ; the connection was refused
Marsh Posté le 21-10-2004 à 16:11:46
Kikoo à tous, je n'ai rien changé à la configuration de mon client e-mail qui est thunderbird 0.8. Pourtant je ne peux plus importer ou envoyer des mails depuis celui-ci.
Et celà sur les 2 boites mail que j'utilise : wanadoo et free. Meme message d'erreur.
j'ai effectué un ping sur pop.wanadoo.fr et pop.free.fr. Dans le cas de wanadoo j'ai 100% de pertes (délai d'attente de la demande dépassée) alors que dans le cas de free ça passe sans problème.
Qu'est ce qui pourrait être à l'origine de ce probléme ?