Office 2003 et compte utilisateur limité... - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 17-12-2008 à 22:32:02
Je réinstalle le pc de ma belle famille, il est sous xp home et possède office 2003.
Vu que les gamins installent des conneries non stop, et que tous les 3 mois le pc est bon à refaire, j'ai décidé de mettre une session administrateur et des sessions limitées.
Tout se passe bien pour tous les logiciels, chaque utilisateurs (limité et admin) peuvent les utiliser. TOUS hormis office et demon tools, j'avais le même souci sous office 97 et visiblement sur le 2007 c'est pareil
Une fois installé et configuré, les utilisateurs en mode administrateur peuvent utiliser le logiciel. Ceux en compte limité non!
En ouvrant la session, et en cliquant sur word par exemple, l'installation se met en marche et évidement échoue car je suis en compte limité. Je me dis, je vais basculer le compte en admi et le remettre après en limité aprés, ça marche jusqu'au moment ou je rebascule en limité, l'installation se remet en marche, on tourne donc en rond.
J'ai tout essayé, rien à faire, et visiblement je suis pas le seul à avoir ce problème.
Je me dis tout de même que c'est possible car pendant mes années lycée, je pouvais utiliser la suite office 2003 sous compte limité.
Si quelqu'un a la solution je suis prenneur
Il y a 3 comptes sur le pc, 2 administrateurs et un limité
Opérations déja effectuées et ne marchant pas : - Basculer le compte limité en administrateur et réinstaller office à partir de cette session puis la rebasculer en limité. - ouvrir word (powerpoint, excel...) avec le clic droit et "executer en tant que" et utilisé le login et pass de la session admin.
J'ai déja passé 2 demie journées sans succès, je tiens vraiment a réussir car je comptai remettre le pc en place pour ce week-end.
Merci de ne pas me proposer openoffice, ça marche mais ça ne répond pas à ma question
Marsh Posté le 17-12-2008 à 22:32:02
Je réinstalle le pc de ma belle famille, il est sous xp home et possède office 2003.
Vu que les gamins installent des conneries non stop, et que tous les 3 mois le pc est bon à refaire, j'ai décidé de mettre une session administrateur et des sessions limitées.
Tout se passe bien pour tous les logiciels, chaque utilisateurs (limité et admin) peuvent les utiliser.
TOUS hormis office et demon tools, j'avais le même souci sous office 97 et visiblement sur le 2007 c'est pareil
Une fois installé et configuré, les utilisateurs en mode administrateur peuvent utiliser le logiciel.
Ceux en compte limité non!
En ouvrant la session, et en cliquant sur word par exemple, l'installation se met en marche et évidement échoue car je suis en compte limité.
Je me dis, je vais basculer le compte en admi et le remettre après en limité aprés, ça marche jusqu'au moment ou je rebascule en limité, l'installation se remet en marche, on tourne donc en rond.
J'ai tout essayé, rien à faire, et visiblement je suis pas le seul à avoir ce problème.
Je me dis tout de même que c'est possible car pendant mes années lycée, je pouvais utiliser la suite office 2003 sous compte limité.
Si quelqu'un a la solution je suis prenneur
Il y a 3 comptes sur le pc, 2 administrateurs et un limité
Opérations déja effectuées et ne marchant pas :
- Basculer le compte limité en administrateur et réinstaller office à partir de cette session puis la rebasculer en limité.
- ouvrir word (powerpoint, excel...) avec le clic droit et "executer en tant que" et utilisé le login et pass de la session admin.
J'ai déja passé 2 demie journées sans succès, je tiens vraiment a réussir car je comptai remettre le pc en place pour ce week-end.
Merci de ne pas me proposer openoffice, ça marche mais ça ne répond pas à ma question
merci d'avance