Comment faire une sauvegarde réduite de Microsoft Office 2000 ??? - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 28-10-2002 à 23:25:28
Seul microsoft sait quels sont les fichiers juste utiles en fonction des choix de l'utilisateur, de sa config, de ce qui est déja installé, ....
Marsh Posté le 29-10-2002 à 00:27:03
Ben en fait je cherchais je sais pas, un package type comme il dois surement exister dans les entreprise pour juste installer word depuis un office sans avoir a stocker tout office justement.
Bah ce ke je fait la (c'est long ), j'ai juste copié les installeur, j'ai fait mon choix et je copie manuellement chaque fichiers requis.
Mouaip, je crois ke ca represente x heures de boulot, je sens ke je vais laisser tomber...
C'est kon, car sur les 550Mo du CD, je dois seulement avoir besoin comme dit plus haut qu'un dixieme de ca, ou un peu plus, ca m'aurais bien tenté de faire une sauvegarde minimale puis hop le CD originale je le garde bien au chaud pour un besoin occasionel.
Marsh Posté le 28-10-2002 à 19:22:40
Salut à tous !!
Voila je me fait un bon gros et unique CD de sauvegarde, j'y met tout mes utilitaires dessus.
Mais j'aimerais egalement integrer mon Office 2000 !! Je me sert juste du CD1 qui fait 550Mo environ, mais il faut savoir que je n'utilise que Word -Excel - Power Point et c'est tout !!
A l'installation ca me prends 60 megas a tout kc, donc j'aimerais me faire une copie de sauvegarde avec juste le minimum vital pour installer ces programmes.
Mais bon y'a tout un tas de fichiers, comment je peux m'y prendre pour savoir lesquels copier ??
Message édité par ZeTortue le 28-10-2002 à 19:31:12