Citrix - Echec au demarrage des applications publie
Citrix - Echec au demarrage des applications publie - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 31-08-2005 à 17:23:57
Bonjour à tous,
Petit soucis sous Citrix.
J'ai un serveur sous WIN2003 sur lequel est installé Citrix. Suite à un plantage/redemarrage, les applications publiés me renvoient systematiquement le message d'erreur suivant à chaque lancement : "Echec au demarrage de l'application "XXXXX". Si le probleme persiste, veuillez contacter l'admin." Malgrès quelques manipulations que je pensais logique, je n'arrive pas à faire tourner les applications. Pourtant, quand je vais dans la console de gestion de Citrix, et que je selectionne l'application que je viens de lancer, je vois les informations concernant la session et l'utilisateur connecté. Donc c'est pas un soucis de connection.
Si quelqu'un a deja eu le probleme, ou a des manip que je pourrai essayer, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide ...
Marsh Posté le 31-08-2005 à 17:23:57
Bonjour à tous,
Petit soucis sous Citrix.
J'ai un serveur sous WIN2003 sur lequel est installé Citrix. Suite à un plantage/redemarrage, les applications publiés me renvoient systematiquement le message d'erreur suivant à chaque lancement :
"Echec au demarrage de l'application "XXXXX". Si le probleme persiste, veuillez contacter l'admin."
Malgrès quelques manipulations que je pensais logique, je n'arrive pas à faire tourner les applications.
Pourtant, quand je vais dans la console de gestion de Citrix, et que je selectionne l'application que je viens de lancer, je vois les informations concernant la session et l'utilisateur connecté. Donc c'est pas un soucis de connection.
Si quelqu'un a deja eu le probleme, ou a des manip que je pourrai essayer, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide ...