[résolu]Brightstor ARCserver backup 11.1 Erreur C-2005

Brightstor ARCserver backup 11.1 Erreur C-2005 [résolu] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 03-08-2006 à 12:08:45    

Bonjour,
 
Windows serveur 2003
Brightstor ARCserver backup 11.1
Depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mes sauvegardes. Il y a des gels sur certaines fenêtre du logiciel (pool des médias, unités....)
Voici la liste des erreurs dans le journal:
 
E4101              02/08/2006 12:45:05                   Impossible de se connecter au moteur de base de données. (BdD=tatata, CE=-2005)
E3530              03/08/2006 01:02:11 *18               Impossible de se connecter à la base de données.(CE=-2005)
E3831              03/08/2006 01:07:41 *18               Impossible de trouver un média qui peut être utilisé dans ce job.
 
J'ai donc un job de sauvegarde qui fonctionnait jusqu'alors sur 5 jours( lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi et samedi midi et du lundi au vendredi soir).
 
Jusque la quand un backup plantait, le suivant fonctionnait.
 
J'ai téléphoné au centre de support mais je ne trouve pas le contrat du logiciel (le responsable du service informatique étant parti en vacance ...) donc c'est rappé pour la maintenance.
 
La procédure indiquée dans ce sujet était bien la bonne. L'initialisation des bases a été nécéssaire dans mon cas.
 
Il faut donc stopper les services,
supprimer les fichiers : r*.chg, rdm.chi, rdm.chk (perso il restait un fichier r*.bill que je n'ai pas effacé)
initialiser les databases astpsdat et Asobject pour conserver le pool des medias (ou toutes sinon)
redémarrer les services.
 
ici le lien vers la doc de chez  C.A à la date de réédition de ce post.
 
voilà.
 
 


Message édité par 6nico le 06-08-2006 à 21:04:58
Reply

Marsh Posté le 03-08-2006 à 12:08:45   

Reply

Marsh Posté le 18-11-2008 à 15:29:58    

Même si il date de deux ans, je voudrais relancer ce sujet:
 
J'ai un client qui a le même souci avec son ARCserve. Les mêmes erreurs et les mêmes ralentissements (freezes d'au moins 5 minutes a chaque action, dans la partie "unités" ).
 
J'ai bien redémarré tous les services relatifs a Arcserve et vérifié le support, mais sans résultat.
 
 
Si quelqu'un a une solution a proposer, qu'il puisse me répondre.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 18-11-2008 à 20:01:00    

Tu as supprimé tous les fichiers comme indiqué au dessus, puis réinit des bases et redémarrés les services après ?
 Tu es bien en sp2 (arcserve) plus tous les correctifs depuis ?
 
Vous n'avez rien pour ouvrir un appel (même si ce sont pas des flèches on finit par avoir le bon interlocuteur) ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed