Automatiser l'insertion d'une signature dans outlook

Automatiser l'insertion d'une signature dans outlook - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 06-11-2003 à 11:52:10    

Salut,
 
J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour automatiser l'insertion d'une signature dans Outlook2000, selon l'adresse du destinataire.
 
En somme si par exemple quelqu'un envois un mail externe, ca soit une signature qui soit d'office mise, alors que si c un mail interne (genre tous les mail avec "@hotmail.com" ) ca soit une autre signature.
J'avais penser a faire une macro, mais comme je n'y connais rien en programmation, je ne suis pas plus avancé.
 
Donc si quelqu'un a une idée, ça serais vraiment super :)

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 11:52:10   

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 13:58:57    

Tu peux faire une signature automatique, mais pas differentes en fonction de l'adresse d'envois.

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 14:42:31    

C'est ce que je pensais, mais il fallait quand meme que je demande pour etre sur.
Si jamais quelqu'un a quand même trouvé une façon de faire qu'il pense à moi.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed