Acrobat Reader 7 et Internet Explorer - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 24-08-2005 à 14:56:31
Lorsque je clique un lien vers document pdf dans internet explorer, il télécharge automatiquement le document et ouvre celui-ci dans le navigateur internet.
Je voudrais que lorsque je fais cette action, le choix me soit proposé: ouvrir ce document ou l'enregistrer sur le disque.
Dans la précédente version Acrobat Reader 6: c'était possible. Par contre si je charge les update de Acrobat Reader 6.01 6.02 6.03 et 6.04 ce n'est plus possible.
Dans la version 7 ce n'est pas possible peu importe avec ous sans les update.
J'ai pourtant activé les bonnes options dans les préférences de Acrobat, y-compris dans options des dossiers, type de fichiers, sous l'extension .pdf la case est cochée concernant la confirmation d'ouverture après le téléchargement.
Est ce qu'il y a un réglage qui m'a échappé ou une astuce ?
Merci pour l'aide.
Message édité par Moratti71 le 24-08-2005 à 14:58:49
Marsh Posté le 24-08-2005 à 14:56:31
Lorsque je clique un lien vers document pdf dans internet explorer, il télécharge automatiquement le document et ouvre celui-ci dans le navigateur internet.
Je voudrais que lorsque je fais cette action, le choix me soit proposé: ouvrir ce document ou l'enregistrer sur le disque.
Dans la précédente version Acrobat Reader 6: c'était possible. Par contre si je charge les update de Acrobat Reader 6.01 6.02 6.03 et 6.04 ce n'est plus possible.
Dans la version 7 ce n'est pas possible peu importe avec ous sans les update.
J'ai pourtant activé les bonnes options dans les préférences de Acrobat, y-compris dans options des dossiers, type de fichiers, sous l'extension .pdf la case est cochée concernant la confirmation d'ouverture après le téléchargement.
Est ce qu'il y a un réglage qui m'a échappé ou une astuce ?
Merci pour l'aide.
Message édité par Moratti71 le 24-08-2005 à 14:58:49