Concatener le contenu de plusieurs colonnes [Access] - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 14-02-2003 à 12:08:47
a ta place, je posterais dans la catégorie programmation, sous-cat SGBD...
Marsh Posté le 14-02-2003 à 12:39:10
tu cree une requete basée sur la table ou un champ zone texte ds un formulaire et ds le champ que tu veux tu tape en titre (pour la requete) ou en source (pour le formulaire)
expr1:[champ1]&" "&[champ2]&" "&[champ3] si tu peux afficher les contenus separé avec des espaces ou juste & entre chaque champ pr les coller.
Marsh Posté le 14-02-2003 à 14:42:10
Merci pour votre aide, a toi surtout Thalis, c marche parfaitement.
Marsh Posté le 14-02-2003 à 11:31:12
J'ai une table comportant 2 colonnes.
Comment faire pour que le contenu de ses deux colonnes soit contenu dans 1?
Merci