9box -> défaut de ligne ?

9box -> défaut de ligne ? - Windows & Software

Marsh Posté le 07-04-2005 à 02:58:47    

salut à tous
 
une question :
je suis chez 9télécom en 512 Mo/s depuis 1 an et demi.
comme j'ai besoin de changer de modem - j ai un modem interne - ce soir j'ai acheté la 9box en supermarché. (apres avoir pas mal hésité)
c'est 40 €.
je l'ai installé et j'obtiens 'défaut de ligne'
 
j'ai appelé vers 20h30 le service technique. il m'ont dit demandé de rappeler plus tard ! 'défaut de ligne'
en fait j'ai installé le modem apres qu ils m'ai dit ça.
car ma connexion marche tres bien en 512 avec mon modem interne bewan adsl pci st !
 
en fait je crois que j'ai compris : je suis chez budget télécom pour le telephone illimité vers les fixes. (et que je refuse régulièrement les propositions de 9tel... de prendre la preselection chez 9tel.
ils sont pénibles. coups de fil etc.)
 
j'aurais bien changé de fai mais je prefere eviter de changer  et de risquer des problemes, c'est pas le moment !  
 
<gras>pensez vous qu'ils vont pouvoir me faire marcher ce modem ?
parce que pour le ramener une fois qu'on a tout déballer... bonjour ! </gras>c'est casse pieds. ils voudront pas me le reprendre chez Auchan peut-etre.
 
j'ai pris ce modem parce que j'en ai marre de me prendre la tete. je vais monter un reseau. j'ai aussi acheté un routeur sur le web, j'attends la livraison.
 
 

Reply

Marsh Posté le 07-04-2005 à 02:58:47   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed