pas de son sur la chaine du Q et du foot ! - Video & Son
MarshPosté le 21-07-2001 à 15:38:48
bonjour 1/voila je n'arrive pas a decoder le son de la fameuse chaine j'ai essayé more tv et perfect audio = pas moyen meuh meuh tv 1.62 = pas moyen j'ai une maxi sound fortissimo et une pctv rave ya t il des reglages particuliers a faire sous meuhmeuh au niveau du son ?
2/autre chose : je n'arrive pas a chopper un certain nombre de chaines de mon cable (chaines suisse et allemandes) avec pctv vision. Sur ma tv je les choppe sur un canal appelé "B/G" (sous la forme par exemple : "B/G C48" alors que celles que j'arrive a capter sont du type "L C50 ou L S 4"=> pour ces dernières pas de problème !)
qqun a une idée merci bcp !!!
--------------- "I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!"
Marsh Posté le 21-07-2001 à 15:38:48
bonjour
1/voila je n'arrive pas a decoder le son de la fameuse chaine
j'ai essayé more tv et perfect audio = pas moyen
meuh meuh tv 1.62 = pas moyen
j'ai une maxi sound fortissimo et une pctv rave
ya t il des reglages particuliers a faire sous meuhmeuh au niveau du son ?
2/autre chose : je n'arrive pas a chopper un certain nombre de chaines de mon cable (chaines suisse et allemandes) avec pctv vision.
Sur ma tv je les choppe sur un canal appelé "B/G" (sous la forme par exemple : "B/G C48" alors que celles que j'arrive a capter sont du type "L C50 ou L S 4"=> pour ces dernières pas de problème !)
qqun a une idée
merci bcp !!!
---------------
"I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!"