La haute-fidélité dans le cinéma - Matériel - Video & Son
Marsh Posté le 13-07-2005 à 00:15:43
"Espion lève-toi" Yves boisset avec Lino Ventura.
Je pencherai pour un modèle Elipson au vu de la finition, voire Cabasse. En revanche, je ne sais de quel modèle il s'agit.
Marsh Posté le 13-07-2005 à 00:12:47
J'inaugure ici-même suite à de nombreuses observations un topic regroupant des films où l'on voit apparaître du matériel haute-fidélité ou quelque objet s'y rapportant.
L'approche matérielle voire historique ne s'éloigne que très peu des origines de cette section, ce pourquoi j'implore l'indulgence de la gente modératrice. De plus, j'ose ajouter que cette période estivale est propice à ces sujets légers où les discutions sauront nous permettre d'éphémères évasions.
Ce sujet servira accessoirement à reconnaître tel ou tel matériel inconnu, ce qui ne peut qu'être bénéfique à notre culture audiophile, toujours avide de connaissance.
J'insiste sur le fait qu'au delà de la citation à propos d'un extrait de film, une capture d'écran du film en question sera la bienvenue pour illustrer ce sujet. Mesdames (non hafrexx c'est pas le moment), Messieurs (Slyde, range cette ponceuse), à vos players, que le meilleur paye son coup à l'apéro, lieu où je vous conseille fortement de faire émigrer vos disgressions éventuelles par respect pour le fil.