Toshiba 37WL66Z --> Pb luminosité Gauche/Droite? - HiFi & Home Cinema - Video & Son
Marsh Posté le 24-05-2007 à 10:34:15
tout simplement un probléme d'éclairage avec les lampes derriére la dalle, une doit être moins bonne, suffisait de la mettre en SAV .
Marsh Posté le 24-05-2007 à 10:37:27
Malheureusement le retour du SAV TOSHIBA n'est pas du même avis, ils considèrent qu'ils ne peuvent rien faire. D'où ma démarche actuelle ....
Marsh Posté le 24-05-2007 à 10:50:10
hollyfredd a écrit : Malheureusement le retour du SAV TOSHIBA n'est pas du même avis, ils considèrent qu'ils ne peuvent rien faire. D'où ma démarche actuelle .... |
est ce que tu peux faire une photo du probléme pour voir ??
mais avec un SAV il faut pas avoir peur de gueuler un peu aussi
Marsh Posté le 28-05-2007 à 11:07:12
Finalement le SAV agrée est passé.
Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde quant au problème sur mon écran. Dès qu'il a vu que l'écran était coupé en deux et que la partie gauche était plus lumineuse que la partie droite il a immédiatement annoncé que la dalle était morte.
J'ai donc un bon de demande de retour SAV pour un changemment de dalle (un changemment d'écran quoi ...)
Il ne reste plus qu'à motiver Grosbill pour l'échange standard rapide
ps: Avignon for ever
Marsh Posté le 28-05-2007 à 11:22:03
ben voilà
mais souvent il suffit de mettre une photo du probléme quand c'est possible (c'est souvent le cas ) et c'est plus simple à comprendre pour les SAV
Marsh Posté le 24-05-2007 à 10:25:46
Bonjour,
J'ouvre ce topic juste après avoir été rappelé par le service technique de Toshiba, je suis foude rage!!!!!.... j'explique:
J'ai acheté en Juin 2006 un écran TOSHIBA 37WL66Z (très bien noté sur lesnumeriques.com 5étoiles...). Tout allait bien jusqu'à peu ou je me suis aperçu que la luminosité était différente entre la partie gauche et droite de l'écran (flagrant lors des scène extérieur au niveau du ciel)
J'ouvre donc une démarche auprès de Grosbill pour la garantie début Mai 2007.
Rien ne se passe, je contact donc directement TOSHIBA et qui redirige vers un réparateur agrée. AVM dans le 19eme. (fax envoyés hier le 23/05/2007)
Ce matin, une personne du service technique de TOSHIBA me contacte pour m'informer que \"l'écran est fait comme ça\" que c'est \"une caractéristique de la dalle\" [..] \"elle est faite comme ça\" et que \"[je n'ai pas du] y pretter attention au début, mais que maintenant que je l'ai vu je me focalise\"....
En d'autre terme : \"techniquement je ne peux rien faire, si j'envois une demande elle va être refusée par TOSHIBA\"
Vous comprendrez facilement qu'une TV à 1499 (à l'époque) qui affiche un tel défaut au bout d'un an et une réponse pareille du constructeur ça fout en rogne!
J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, ou si d'autres malheureuses personnes se retrouvent dans ma situation.
Merci de vous manifester pour savoir si vous avez réussi à passer outre ce problème et comment.
Frédéric