hum c est koi ca ?? - Programmation
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:30:39
Bah à tracer une attaque
Non, mais sans le contexte, je pense que c'est une résolution de dégats dans un jeu
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:36:48
je trouve bizarre le ; a la fin des arguments...
et puis ou sont les } ?
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:39:57
half life ?
en tout cas le code n'est pas des plus homogènes ...
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:42:17
ah vous de voir
on ma passer ca pour que je trouve
ca doit surement venir de half life: cs
donc pour les degat?
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:43:58
>> donc pour les degat?
tu veux qu'on devine la logique du code avec 15 lignes prises toutes seules ?
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:48:48
yep cest vrai
je vais essayer d avoir plus de lignes
++ et merci
Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:28:11
void CBasePlayer :: TraceAttack( entvars_t *pevAttacker, float flDamage, Vector vecDir, TraceResult *ptr, int bitsDamageType;
{
unsigned int Bodygroup = 0;
if ( pev->takedamage )
{
char printOutTexts[255];
char printOutTexts2[255];
m_LastHitGroup = ptr->iHitgroup;
switch ( ptr->iHitgroup )
{
case HITGROUP_GENERIC:
Bodygroup = 8;
break;
case HITGROUP_HEAD:
flDamage *= gSkillData.plrHead;
sprintf(printOutTexts2, "HIT!! \n In:* \nBy: %s!\n",STRING(pevAttacker->netname));
Bodygroup = 1;//head flash
break;
celui qui trouve a koi sert ce tuc a gagné
bonne chance