hum c est koi ca ??

hum c est koi ca ?? - Programmation

Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:28:11    

void CBasePlayer :: TraceAttack( entvars_t *pevAttacker, float flDamage, Vector vecDir, TraceResult *ptr, int bitsDamageType;  
{  
unsigned int Bodygroup = 0;  
if ( pev->takedamage )  
{  
char printOutTexts[255];  
char printOutTexts2[255];  
m_LastHitGroup = ptr->iHitgroup;  
switch ( ptr->iHitgroup )  
{  
case HITGROUP_GENERIC:  
Bodygroup = 8;  
break;  
case HITGROUP_HEAD:  
flDamage *= gSkillData.plrHead;  
sprintf(printOutTexts2, "HIT!! \n In:* \nBy: %s!\n",STRING(pevAttacker->netname));  
Bodygroup = 1;//head flash  
break;  
 
 
 
 
celui qui trouve a koi sert ce tuc a gagné :)
bonne chance

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Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:28:11   

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Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:30:39    

Bah à tracer une attaque  :D  :D  
 
Non, mais sans le contexte, je pense que c'est une résolution de dégats dans un jeu


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La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
Reply

Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:36:48    

je trouve bizarre le ; a la fin des arguments...
et puis ou sont les } ?


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What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
Reply

Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:39:57    

half life ?
 
en tout cas le code n'est pas des plus homogènes ...

Reply

Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:42:17    

ah vous de voir
on ma passer ca pour que je trouve
ca doit surement venir de half life: cs
 
donc pour les degat?

Reply

Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:43:58    

>> donc pour les degat?  
 
tu veux qu'on devine la logique du code avec 15 lignes prises toutes seules ?
 
:lol:

Reply

Marsh Posté le 28-03-2002 à 17:48:48    

yep cest vrai
je vais essayer d avoir plus de lignes
++ et merci

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