C'est quoi ce langage ? - Programmation
Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:53:24
Perdu
On definit des classes herités en C++ par
class machinchose : public bidulechouette {
et puis ca existe pas des prefixes "local" en C++, enfin d'apres mes bons souvenirs
Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:56:00
sisicaivrai a écrit a écrit : C++ |
sisi
les fonctionnalités sur les classes sont étendues, y a pas que public...
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:01:01
Aaarg! Si tu le dis, mais si c ca va falloir que je revois le c++
car je ne savais pas qu'on pouvais etendre les class avec le mot clé "extends" en c++ on doit normallement utiliser " : "
Et puis le prefixe "local", je ne connais pas trop.
Un autre truc qui me turlupine aussi c'est le
"static function string PadString()"
Euh par définition, une methode en c++ est l'equivalent d'une fonction. En C,C++,java, les procedures sont des fonctions rendant un type "void" c'est a dire rien.
Donc déclarer une fonction avec le mot clé "function" c'est bizarre...
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:01:20
ZeMin a écrit a écrit : et puis ca existe pas des prefixes "local" en C++ |
et si
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:04:46
et pour le reste ? C'est quoi ce binz ???
Enfin moi je penche aussi pour le C# mais vu que je connais pas la syntaxe de ce nouveau langage (c)GrosBillouXP...
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:12:33
ZeMin a écrit a écrit : et pour le reste ? C'est quoi ce binz ??? Enfin moi je penche aussi pour le C# mais vu que je connais pas la syntaxe de ce nouveau langage (c)GrosBillouXP... |
il date de quand ton code? Ca pourrait nous éclairer
en c++ y a tellement de fonctionnalités.. chacun n'en utilisent à peine une infime partie
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:17:52
Il date de cette année donc tout récent
D'autres morceaux du code qui pourraient te faire sauter la puce a l'oreille (et la je suis definitivement certain que c pas du c++)
native(129) static final preoperator bool ! ( bool A );
native(242) static final operator(24) bool == ( bool A, bool B );
Hum...
Autre chose :
/// Human readable names of months.
var const localized string Months[12];
c'est quoi ce "var" !!!!
Autrement j'ai fait des recherches, et ce n'est pas du c# non plus !!
Mais c koi ce langage !!!
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:26:39
Bon ca y'est j'ai trouvé, c'est le langage propre a Unreal Tournament
Cf : http://www.planetunreal.com/mutation
Quelle tache je fais
Marsh Posté le 16-11-2001 à 00:28:46
ZeMin a écrit a écrit : Bon ca y'est j'ai trouvé, c'est le langage propre a Unreal Tournament Cf : http://www.planetunreal.com/mutation Quelle tache je fais |
clair que le code que tu sors après...
Marsh Posté le 15-11-2001 à 23:47:51
class UtilCore extends Object abstract;
//------------------------------------------------
------------------------------
static function string PadString( coerce string Str, int PadLen, optional bool bRightJustify, optional string PadChar )
{
local int StrLen;
local int ii;
local string Padding;
if( PadChar == "" )
PadChar = " ";
StrLen = Len( Str );
Padding = "";
for( ii=0; ii<(PadLen-StrLen); ii++ )
Padding = Padding $ PadChar;
if( bRightJustify )
return Padding $ Str;
else
return Str $ Padding;
}
...
}
Au premier abords ca ressemble a du java (le "extends..." )
et puis finalement non parcequ'il a l'air de déclarer une classe comme abstraite en mettant "abstract" a la fin.
Et puis on voit l'apparition d'un type "fonction".
Alors la je suis perdu, quelqu'un de calé a une idée avant que ce mail tombe dans les oubliettes du forum ?