Que peut on faire comme graphisme avec Python? [Python] - Programmation
Marsh Posté le 15-09-2001 à 13:52:13
Pour openGL et musique: regarde du cote du pyOpenGl2 et pyGame (qui est une interface pour les libraries de la SDL).
Pour la compilation regarde du cote de Freeze, et Python2C sachant qu'on peut aussi faire un executable en mettant a l'interieur l'interpreter Python et le bytecode des scripts Python.
Et un conseil apprend a lire de la doc ( cf google et python.org ) car au bout 2 jours commencer a vouloir integrer de la musique et de la 3D avec un nouveau langage ne me parait pas des plus adaptés.
[edtdd]--Message édité par zeltron--[/edtdd]
Marsh Posté le 15-09-2001 à 15:59:09
merci!!!! Ouais je sais, mais justement, je voulais m'assurer des capacités de ce langages avant de m'y consacrer!!
Marsh Posté le 15-09-2001 à 17:47:45
L'animation 3D n'est quand même pas un point fort de python
Marsh Posté le 15-09-2001 à 11:05:21
OpenGl, Direct3D ???
et au niveau de la musique?
Autre question,(j'ai commencé à programmer en python il y a 2 jours), je n'ai pas trouvé comment faire pour compiler un programme python pour qu'il soit exécutable sans avoir besoin de python installé sur l'ordi (comme le C++)
Je sais tres bien ke python est un langage interprété, mais il y a forcément cet outil de compilation définitive, et non de pseudo-compilation!!!