OpenGl - Depth Buffer - Programmation
Marsh Posté le 29-04-2001 à 14:14:04
moi aussi j'avais eu ce problême. Fais un recherche sur le forum, il y a la solution.
Marsh Posté le 29-04-2001 à 21:02:22
Question a la con, t'a vidé le depth buffer a chaque frame ?
Marsh Posté le 30-04-2001 à 11:23:31
Ouais, je l'ai vidé et j'ai trouvé la solution : j'ai mis l'avant dernier paramètre à 1 alors qu'il était à 0 :
gluPerspective(45,float(width)/float(height),1,100);
Marsh Posté le 01-05-2001 à 01:11:29
C'est marrant comme statistiquement les erreurs des debutants sont toujours les memes .
ou peut-etre que la source de l'erreur
commune aux gens de ce forum est due a une recopie d'un code errone commun?
genre: attention, ne recopiez pas mes erreurs, lol .
A+
LEGREG
Marsh Posté le 01-05-2001 à 12:10:54
Ben non legreg, c'était pas tes erreurs, c'était celle d'antoche dans son tutorial...
Marsh Posté le 02-05-2001 à 13:10:42
J'ai jamais dit que c'etait mes erreurs :-)
c'etait une reference pour les gens qui ont ete a l'ecole et dont le prof a surement sorti un jour une enormite du genre "ne recopiez pas mes erreurs".
Arf
Legreg
Marsh Posté le 29-04-2001 à 00:55:05
C pas cool, je découvre OpenGl et y'a un truc qui merde :
Quand j'utilise glEnable(GL_DEPTH_TEST), y'a plus rien qui s'affiche alors qu'avant y'avait quelquechose...