[javascript] Fonctionne en local mais pas online

Fonctionne en local mais pas online [javascript] - Programmation

Marsh Posté le 21-11-2001 à 16:59:39    

:cry:  
Un bête préchargement d'images qui une fois arrivé à complete doit ouvrir la page concernée  :(  
en local ca fonctionne tbien mais en ligne, ca fait un peu comme qd on veux flooder trop vite :D cad dire la page appelée est appelée rappelée rapelée...Sans arrêt et donc ne saffiche pas.
Voici le script en question :

Citation :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.1">
<!--  
function load_images(){  
 
var image1 = new Image();
image1.src = 'img/img_menu/antiquites.gif';
 
 
var image2 = new Image();
image2.src = 'img/img_menu/brocante.gif';
 
 
var image3 = new Image();
image3.src = 'img/img_menu/musique.gif';
 
 
var image4 = new Image();
image4.src = 'img/img_menu/contact.gif';
 
 
var image5 = new Image();
image5.src = 'img/img_menu/librairie.gif';
 
if(image1,image2,image3,image4,image5.complete)  
window.location="menu.htm";  
setTimeout("load_images()",10)
}  
// -->
</SCRIPT>
 
</head>
 
<BODY onload="load_images();" >


 
 
Ou est l'erreur? :heink:


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
Reply

Marsh Posté le 21-11-2001 à 16:59:39   

Reply

Marsh Posté le 21-11-2001 à 17:15:46    

if(image1,image2,image3,image4,image5.complete)  
window.location="menu.htm";  

 
c'est quoi ça ? :heink: un if (image1.complete && image2.complete && etc.) je comprendrais mais là ...  
 
setTimeout("load_images()",10)
 
pareil, ça ne sert à rien de relancer le load. chez toi ça se lance instantanément, donc le setTimeout() n'est jamais éxécuté. sur le net ça va prendre du temps et le setTimeout() va être éxécuté à chaque fois vu que les images n'auront jamais le temps de se charger.

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