[C++] DirectShow: pquoi mon filtre yuv to rbg m´affiche un compteur???

DirectShow: pquoi mon filtre yuv to rbg m´affiche un compteur??? [C++] - Programmation

Marsh Posté le 31-08-2001 à 17:42:58    

Salut..
 
Voilà avec directshow j´affiche la vidéo d´une caméra firewire..
 
Le graphe est très simple:
1. Source
2. Render avec l´appel d´un RenderStream().
 
Comme la source est en YUV la fct RenderStream() m´applique automatiquement un filtre YUVtoRGB par défaut..
Ca marche bien mis à part qu´un bête compteur blanc s´affiche ds l´image. Qd je connecte le rendering sur le pin PREVIEW le compteur reste tjrs à 0, et sur le pin CAPTURE il compte (des lignes??)
 
Par contre qd ds mon graphe j´ajoute moi même un filtre YUVtoRGB fourni par Unibrain (qui a le défaut d´être un filtre pas gratuit) comme ci:
1. Source
2. AddFilter(unibrain)
2. Render avec l´appel d´un RenderStream().
et bien ya plus ce bête compteur..
 
Est-ce que qqun sait ce qu´est ce compteur (xxxxxxxx : xxxxxxxx), pquoi il est là, et comment je peux le virer??
 
Merci..


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
Reply

Marsh Posté le 31-08-2001 à 17:42:58   

Reply

Marsh Posté le 03-09-2001 à 14:15:48    

Up où sont les experts en DirectShow??? :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed