[DirectInput] remarque sur le SDK DirectX8.1 vs DirectX8
remarque sur le SDK DirectX8.1 vs DirectX8 [DirectInput] - Programmation
MarshPosté le 14-11-2001 à 22:27:18
c'est juste, pour indiquer que le "dinput.h" du sdk du directX8.1, affiche une note à la compilation comme quoi il utilise le dx8 par défaut. hormis ça, qqun a observé des != par rapport au dx8 ?
(a part les D3DX effects qui ont changé ?)
sinon, c'est mieux, y'a plus d'exemples vertex shaders dans le sdk du dx 8.1 (j'ai enfin compris un minimum pour les vertexs shader c cool)
Marsh Posté le 14-11-2001 à 22:27:18
c'est juste, pour indiquer que le "dinput.h" du sdk du directX8.1, affiche une note à la compilation comme quoi il utilise le dx8 par défaut.
hormis ça, qqun a observé des != par rapport au dx8 ?
(a part les D3DX effects qui ont changé ?)
sinon, c'est mieux, y'a plus d'exemples vertex shaders dans le sdk du dx 8.1 (j'ai enfin compris un minimum pour les vertexs shader c cool)